Appel au calme, à la sérénité et à la confiance
17374
post-template-default,single,single-post,postid-17374,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Appel au calme, à la sérénité et à la confiance

7534FE12-65F4-484B-91FA-E37C32BD2F04

Retrouvez ci-dessous un message de sérénité et de confiance que Tamara Rivel adresse aux Carcassonnais et aux Carcassonnaises quelques jours avant le 2nd tour des élections Municipales.

Chères Carcassonnaises, chers Carcassonnais,
Dans ces dernières heures de campagne, sentant l’élection municipale leur échapper, les équipes du maire sortant ont décidé de créer désordre et intimidations dans la ville.
Vous allez entendre des propos particulièrement agressifs, vous allez voir des affichages sauvages abjects, vous allez lire des accusations mensongères et infondées, vous allez ou avez été l’objet de pressions répréhensibles….
Face à ces attaques qui abaissent le débat public, je ne répondrai que par le calme, la sérénité et la confiance dans le choix que vous ferez par votre vote dimanche 28 juin prochain.
Je demande de la même manière aux citoyens engagés qui me soutiennent de ne pas répondre de quelque manière que ce soit, de rester calmes et sereins.
Restons fiers d’avoir mené une campagne à la hauteur de la démocratie, à la hauteur de notre ville et de ce qu’attendent de nous les habitantes et habitants, nos concitoyen.ne.s.
Avec vous et Pour VOUS
À dimanche.
Tamara RIVEL