Ce soir, le printemps est venu !
17158
post-template-default,single,single-post,postid-17158,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Ce soir, le Printemps est venu !

IMG_5803
20200304_193821

Un très beau meeting nous a réunis mercredi soir au Païcherou. Carcassonnaises et Carcassonnais étaient rassemblés autour de notre équipe, tous portés par la volonté de souffler une énergie nouvelle sur leur Ville.

De nombreux soutiens étaient également venus témoigner de leur confiance en Tamara Rivel et de leur souhait de changement :
  • Régis Banquet, Président de Carcassonne agglo
  • André Viola, Président du Conseil Départemental
  • Eric Andrieu, Deputé Européen
  • Morgane Larroux, Président de l’Association TM Carcassonne
  • Alan Rouch, Réprésentant du Partit Occitan
  • Nadine Egea, Représentant le Comité de soutien
  • Jean Brunel, Premier Fédéral du Parti Socialiste
Tamara Rivel a présenté une partie de nos 200 propositions pour une Ville solidaire, durable, entreprenante et ouverte sur le monde. Puis sa vision de l’action politique, l’occasion pour les personnes présentes d’en apprendre un peu plus sur sa personnalité :
«  Vous connaissez mon caractère, je préfère le travail en intelligence plutôt que les polémiques et les invectives, je suis attachée aux gens plutôt qu’à un clan, aux faits plutôt qu’aux rumeurs et au « Verbe haut ». Je suis attachée à la franchise des relations humaines, au contact direct, au travail de terrain, à l’écoute des besoins, à l’échange, à l’élaboration des projets en commun, à la co-construction de l’idée au projet jusqu’à sa réalisation pour répondre au plus juste des attentes de chacun et de l’intérêt général. »
Et de conclure ainsi en donnant rendez-vous aux habitants de la Ville le 15 mars dans les urnes :
«  André GIDE disait « le printemps est un devenir, c’est la saison de la préparation, de l’espoir. J’ai toujours préféré le bouton plein de promesse à l’épanouissement de la fleur, le désir à la possession, le progrès à l’achèvement, l’adolescence à l’âge mûr. »
Et bien je vous l’annonce ce soir, le printemps est venu  »