Pensez à votre procuration !
17308
post-template-default,single,single-post,postid-17308,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Pensez à votre procuration

@ajaegers / Unsplash

Vous ne pouvez pas voter le 28 juin ? Pensez à faire une procuration, nous pouvons même vous trouver des sympathisants qui voteront pour vous.

Les étapes de la procuration

1 – Vous devez donner procuration à une personne inscrite sur les listes électorales de Carcassonne (il n’est pas obligatoire que cette personne soit inscrite sur le même bureau de vote que vous).
-> Vous ne savez pas à qui donner votre procuration, nous pouvons trouver des sympathisants qui voteront pour vous (contactez-nous par mail tamara@rivel2020.fr, téléphone/SMS (06 34 59 50 94) ou venez nous voir à notre permanence (14 rue Chartran – 11000 Carcassonne).
2 – Pour donner procuration, l’électeur doit se présenter en personne dans un commissariat de police (où qu’il soit), une gendarmerie (où qu’elle soit) ou au tribunal (dont dépend son domicile ou son lieu de travail).
Rappel : si l’électeur ne peut pas aller au bureau de vote à cause de son état de santé, il peut demander qu’un personnel de police se déplace chez lui pour établir la procuration (justificatif médicale obligatoire, une demande par courrier peut-être faite au préalable) / si l’électeur est emprisonné, il doit demander au greffe de la prison qu’un officier de police se déplace pour certifier la procuration.
2bis – Pour gagner du temps, vous pouvez pré-remplir le formulaire rendez-vous ici 
3 – N’oubliez pas de confirmer que tout est OK à la personne qui est votera pour vous.

Chaque voix compte, ensemble portons une énergie citoyenne pour Carcassonne !