Réaction suite au 1er tour
17225
post-template-default,single,single-post,postid-17225,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Réaction suite aux résultats du 1er tour

Capture d’écran 2020-03-16 à 10.45.17

Tamara Rivel intervenait hier soir en présence de ses colistiers et de la presse, retrouvez ci-dessous une partie de son intervention,

Les résultats nous placent en seconde position.
Je voudrais tout d’abord vous remercier infiniment pour tout le travail qui a été fait depuis 2 ans. Un travail au plus près des Carcassonnais.es et au plus près des préoccupations quotidiennes de chacun.
Je voudrais ce soir, remercier du fond du cœur les 2100 Carcassonaises et Carcassonais qui se sont portés sur notre liste et qui ont, dans ce contexte si difficile, montré leur attachement profond à la démocratie.
On ne peut que regretter l’abstention très forte, mais nous rencontrons cette problématique sur l’ensemble de la France. Nous espérons très sincèrement que le second tour pourra se dérouler dans les meilleures conditions, avec une interrogation sur la possibilité de maintenir la date actuelle.
Dès ce soir, vient le temps du rassemblement pour que nous puissions nous donner une chance de tourner définitivement le dos au passé. J’en appelle à la responsabilité de chacun. Je mettrai, en tout cas, toutes les conditions en place pour unir toutes les listes progressistes sur Carcassonne et porter jusqu’à la tête de la Mairie, cette force et cet espoir que viennent d’exprimer les Carcassonai.es.
Je salue le score de mes concurrents. J’ai déjà échangé avec Christine Pujol et Jean-Noël Crouzet. Je contacterai dès ce soir la liste Citoyenne et Ecologique pour que nous puissions évaluer les possibilités de partir unis pour ce dernier rendez-vous que nous aurons avec les Carcassonnai.es.